Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veulent.

Au début du 16e siècle. Une mère célibataire et ses deux enfants, un garçon et une fille. Leur père est possédé par une entité démoniaque. Il leur dit toujours que Dieu est toujours avec nous. Malheureusement, leur père ne s'en est pas sorti. La maman préparait le dîner et elle a dit à ses enfants . "Ne soyez pas en retard." Les deux enfants ont dit : "D'accord, on va aller jouer dehors." La mère a dit : "D'accord, le dîner sera prêt dans quelques minutes." Le frère et sa soeur s'amusent dehors. Ils jouent mais quand ils entendent un homme qui crie plus fort et qui dit quelque chose comme "Venez à l'intérieur dans ma chair sombre", les deux enfants y vont et ils n'auraient pas dû y aller. Le groupe a vu les enfants et a dit "Attrapez-les !" Les enfants courent aussi vite qu'ils peuvent. La petite fille tombe et sa jambe lui fait mal. Le frère dit : "Tu vas bien ?" La sœur répond : "Oui." Le frère la relève et lui met les bras sur l'épaule. L'occulte se rapproche d'eux. Ils ont entendu quelque chose s'ouvrir dans le sol. Les gens se sont retournés et ont vu que le sol se brisait. Un inhumain n'a pas marché sur terre depuis tant d'années. L'entité regarde les gens.

Une entité puissante. L'entité sourit avec le mal. L'entité a crié si fort. Le frère a dit, "nous devons partir maintenant." Ils ont couru. Le démon a poursuivi les enfants. Les enfants ont vu les gens près du village et ont demandé de l'aide. Ils ont aidé les enfants. Les gens du village sont venus et ont attaqué l'occulte. L'entité est allée à la maison de l'enfant. Voyant l'enfant effrayé par la peur. L'entité a pris leurs âmes.

Aucun signe du démon. Des gens qui ont raconté des histoires sur ce démon. "Je crois que c'est un mythe et qu'il ne nous fera pas de mal." Les gens ne nous croyaient pas. Ne connaissant pas la réalité. Quoi que nous voyions en tant qu'humains, ils ne croiront pas ce que nous voyons et ressentons. Les gens qui ne veulent pas être près du démon. Ils ne le voulaient pas. Ceux qui étaient possédés par un mauvais esprit. C'est une bonne chose d'avoir arrêté le mal. Ils ne voulaient pas faire de mal aux autres. La personne à côté d'eux a dit : "Vous êtes sûrs ?" Les autres ont dit : "Comment ça ?" Il a dit : "Et s'il y avait un commandant qui contrôlait ces démons ?" Ils ont dit : "Un commandant ? Je ne pense pas". J'étais confus quant à ce qu'il voulait dire.

Je suis allée voir ma famille et dîner avec eux. Je ne sais pas pourquoi je me sens inquiet et effrayé. Je suis allée me coucher et je n'ai pas pu dormir aussi bien qu'avant. J'ai vu un homme qui m'a demandé . "J'ai besoin de votre aide." J'ai dit : "Que voulez-vous ?" L'homme a crié plus fort et a dit : "Que ta famille et ta vie brûlent en enfer." Je me suis réveillé immédiatement et j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. J'en ai parlé à mes amis. Ils ont dit : "Tu avais peut-être peur que le démon revienne". J'ai dit, "Oui, vous avez raison". Je suis rentrée chez moi. J'ai eu très peur. Je continue à voir des choses et à entendre des choses. Je pense que c'était peut-être le même démon quand j'étais petite. "Je me sentais mal que ma sœur se soit sacrifiée pour me sauver. J'aimerais pouvoir laisser le démon me prendre et la laisser libre. C'est la sœur la plus courageuse que j'ai eue."

(Dans les années 1600, quand le démon a trouvé les enfants.)
"Laissez-nous tranquilles !" Dit la sœur. Le frère était si effrayé et ne pouvait pas penser à quelque chose à faire. Le frère a dit : "Prends-moi et laisse ma sœur tranquille." L'entité a regardé l'enfant. La sœur regarda autour d'elle et vit une croix. Elle l'attrapa et la mit sur le visage du démon. Le démon a reculé en hurlant. La sœur a dit : "Pars maintenant." Le frère a dit : "Mais…" La soeur a dit "J'ai dit va-t-en maintenant. Laisse-moi tranquille." Le prêtre est arrivé et a vu la soeur qui criait. Ils ont essayé de sauver sa sœur mais elle est morte.

(Retour où M. Green demande à son ami de lui parler d'un rêve qu'il a fait.) Je demande de l'aide à mes amis. Ils m'ont emmené à l'église immédiatement. Quand j'ai fait un pas, juste un pas. Quelque chose m'a saisi. Qui ne voulait pas me lâcher. Ça disait juste à mon oreille "Tu ne peux pas te cacher". J'ai dit à voix haute "QU'EST-CE QUE TU VEUX ?". Le démon a dit "Ton âme". Il m'a poussé en arrière et j'ai été blessé. Mes amis m'ont attrapé et ont arrêté le saignement. Je me sens bien. Puis je ne sens plus le mal autour de moi. C'est bien. Mais ça ne l'est pas parce que je ne sais pas où il est allé. J'étais dans mon lit, chez moi. J'ai appelé ma femme en criant et en disant au démon : "Laisse mes enfants tranquilles." En pleurant de peur. Je me suis levé, je suis allé voir ma femme et je lui ai dit, ainsi qu'à mes enfants, qu'il fallait aller à l'église immédiatement. Ils ont essayé mais le démon ne les a pas laissés faire. Les portes et tout était verrouillé par le démon. M. Green a pris sa Bible et a lu la parole de Dieu. La maison tremblait si fort que tous les objets tombaient. Repousser la famille.

Le démon l'a attrapé et le père a dit au démon "Prends-moi à la place, laisse ma famille tranquille". Le démon l'a attrapé si vite qu'il était sur le point d'avoir son âme. Il a sorti son eau bénite et l'a jetée au démon. Le démon a fait tomber le père sur le sol. Le démon est parti. La famille pensait que le démon était parti. Mais ce n'était pas le cas. Parce que le démon n'abandonne pas un combat. La famille parle de la parole de Dieu dans leurs maisons. Les gens disent aux autres "avez-vous entendu parler du garçon qui a disparu ?". La famille du garçon pleurait et priait pour qu'il revienne. Aucun signe du garçon depuis 5 semaines. Depuis que le garçon a disparu, il jouait dehors.

Le garçon est revenu et a dit "Maman" et la mère était si heureuse. Que son fils est en vie mais malheureusement il n'était pas en vie mais au lieu d'être tué par des animaux sauvages. Le garçon qui est venu à la maman n'était pas du tout son fils, mais plutôt un démon qui se fait passer pour son fils. La famille ne savait pas quand ils ont remarqué des choses étranges qui se sont produites. Quand la famille a marché vers la chambre du garçon, ils ont vu un démon assis dans le lit et ils se sont retournés et n'ont pas vu le démon mais juste le garçon. Ils pensaient avoir vu quelque chose. L'homme est le père de la famille Green qui a été attaquée par le démon. Il a dit à la mère que son fils était mort. Elle pense qu'il est fou. Quand le garçon est sorti de sa chambre. Il a dit, "Maman, qu'est-ce qui se passe ?" Sa grand-mère a dit, "ne t'inquiète pas fils." M. Green a dit, "vous devez me croire. C'est un démon, pas votre fils." M. Green savait que ce n'était pas son fils car le fils de la mère est mort.

La mère s'est approchée du garçon et a dit : "Fils, va dans ta chambre et laisse-moi parler avec l'homme". Le garçon a dit, "Non, je veux ton âme". La mère dit "Quoi ?" Le démon dit tout haut "Ton âme !" Le garçon a attrapé les bras de la mère. La maman a crié. Le prêtre est venu et a dit la parole de Dieu. Il a essayé d'arrêter le mal. Le démon s'est transformé en forme. Un esprit maléfique qui veut les âmes des gens. D'autres démons sont venus dans la maison. Le prêtre a dit que ce démon commandait d'autres démons. M. Green a sorti la croix et est allé voir le démon pour lui dire la parole de Dieu. Le démon est reparti. La maison a tremblé si fort qu'elle a attiré la famille dans une pièce avec d'autres démons. La famille a eu peur. M. Green doit arrêter le mal.

La grand-mère a dit "arrêtez, laissez-moi tranquille". Les parents de la grand-mère ont dit "Ashley, pourquoi tu nous fais ça ? POURQUOI ! POURQUOI ? SCREAMING !" La grand-mère ne pouvait pas le supporter, son coeur. Elle se souvient que sa fille lui a dit "Je vous aime et que nous faisons des erreurs, si nous ne faisons pas d'erreurs alors notre famille et les autres se sacrifient pour nous sauver." La grand-mère a crié sur le démon. M. Green s'est réveillé et a entendu la grand-mère. "Tu vas bien ?" Dit M. Green. Le démon s'est retourné et a vu M. Green. Il a attrapé M. Green. La grand-mère a essayé de l'aider. La grand-mère a dit la parole de Dieu. Le démon a secoué sa tête. Le commandant a trouvé le prêtre et l'a attrapé. Il était sur le point de prendre son âme. La mère a dit : "Où est mon fils ?" Le démon a dit : "Il ne s'en est pas sorti". M. Green a jeté de l'eau bénite sur le commandant. Il a crié et est reparti. Le prêtre a dit : "Malphas ! Par la puissance de Dieu, je t'ordonne, toi et tous tes sbires, de retourner en enfer !" Le démon n'a pas pu attaquer la famille. Le commandant était parti. Les autres démons étaient partis aussi.

La famille était heureuse que ce soit terminé. La famille remercie M. Green et le prêtre. M. Green est rentré chez lui. Il était fatigué et a dormi ce jour-là quand il s'est réveillé. Il a trouvé ses dessins. Il se rappelle alors que ce n'était pas un rêve et que les dessins du démon étaient réels. C'était Malphas.

Malthas.jpg

Original: Link
Traducteur: Sir InvestigatorSir Investigator
Date: 22 Sep 2021 03:52

© 22 Sep 2021 03:52, Cette page est une traduction de cet article. Son contenu littéraire et multimédia (images, vidéos, audio et gifs) est sous licence CC-BY-SA 4.0 International, et certains de ses codes ont été créés par l'auteur, repris d'un autre Wiki ou de la Team Exterius. Pour plus d'informations, voir cette page.

Si no se indica lo contrario, el contenido de ésta página se ofrece bajo la licencia Creative Commons Attribution ShareAlike 4.0 International license "CC-BY-SA 4.0 International" (Enlace a la licencia en la página de inicio).